Vendredi 05/04, 20h30 : Danaïad + JO DE MOORE
0 votes, 0.00 avg. rating (0% score)

Flow poétique qui prend aux tripes. Chansons pailletées et sparkling spleen écorché vif, entre Coco Rosie et Musica Nuda, le trio est porté par la voix de Pandra (guest de nombreuses prods electro/Dub in Vo, Ben9mm, Cyesm… + lead CandyCash, Plum Plum Cherry) Entrez dans le tonneau sans fond de Danaïad ( piano, basse, voix)

Ils sont 3 dans la nacelle à explorer des terres peuplés de géants mal lunés et d’insectes délurés. Celle qui propulse sa voix sur les planètes qui passent par là, la fée un peu tarée c’est Pandra. L’ours pirate qui soutient le groove et provoque l’orage se nomme Francisco. Tandis que derrière ses boucles blondes et son clavier, Kmille emporte les notes comme des ondées.

Facebook link
https://www.facebook.com/wearedanaiad
Song link
http://danaiad.bandpage.com

 
Jorge DE MOURA alias JOE DE MOORE arrive sur scène en 2011 armé de sa guitare et de sa voix et distille une musique aussi fragile que puissante, le tout avec une énergie rare pour un solo acoustique chant.

Fort de ses experiences passées (GANDHI WAS A SKINHEAD, MST, YODANOVA, MARILUX CALME ET VOLUPTE), ces chansons mêlent tout les genres dans un magma jouissif recraché des entrailles de la caboche de ce personnage fan des beatles mais aussi de meshuggah et Varèse.

En bref, un ovni de la musique folk à découvrir d’urgence, un univers riche et original alliant humour et mélancolie. Unique.

http://www.myspace.com/joedemoore

 

 
 

 

 

Leave a Reply



4 − = 2